Attention : modification des dates du WE de Val Joly ; ce sera du 14 au 16 septembre 2018. Inscrivez-vous dès à présent pour que nous puissions réserver. Site très demandé.

meteo 091

Météo (cliquez sur le soleil)

35284 Km parcourus cette année, dans la région Nord- Pas de Calais principalement, par l'ensemble des 81 adhérents de l'association de randonnée pédestre

« LES COPAINS D'ABORD »

d'Allennes les Marais à l'occasion des 253 sorties qui leur ont été proposées.

Le programme habituel ? Des sorties d'une douzaine de kilomètres ...

En savoir plus, c'est ici ...

CALENDRIER MARCHE NORDIQUE

- Le mardi  départ à 9 h 00  :

Parking du bois des 5 Tailles

à Thumeries.

- 2ème et dernier mardi du mois,

Départ à 9 h 00

Sur les terrils de OIGNIES

Parking du parc des HAUTOIS,

Av. Fernand Darchicourt,

- Le jeudi départ à 8 h 30  :

Parking du parc Mosaïc.

- Le lundi  ( octobre )

Parking du parc Mosaïc

-------------------------------

Contact Marche Nordique :

cliquer  ici

CALENDRIER DES ACTIVITES

Vous trouverez, en cliquant sur la pièce jointe ci-dessous,  les randonnées du trimestre en cours qui ont été figées lors de la dernière réunion des Copains, mais qui peuvent encore faire l'objet de modifications de dernière minute, ainsi que le projet régulièrement actualisé des randonnées prévues pour les prochains trimestres.

Si vous voulez y animer une randonnée, regardez les dates disponibles pour les trimestres à venir et prenez contact avec Thérèse ou Nicole. Vous pouvez vous inscrire en doublure sur une même journée.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (CALENDRIER DES ACTIVITES à jour au 23 septembre 2017.pdf)CALENDRIER DES ACTIVITES à jour au 23 septembre 2017.pdf[ ]12 Téléchargements

L'actualité en bref