Les inscriptions pour la saison 2018-2019 sont ouvertes; n'hésitez pas à ramener les documents, rien ne sera traité avant septembre; vous pourrez les remettre à partir du 29 juin.

meteo 091Météo (cliquez sur le soleil)

29549 Km parcourus cette année, dans la région Nord- Pas de Calais principalement, par l'ensemble des 74 adhérents de l'association de randonnée pédestre

« LES COPAINS D'ABORD »

d'Allennes les Marais à l'occasion des 224 sorties qui leur ont été proposées.

Le programme habituel ? Des sorties d'une douzaine de kilomètres ...

En savoir plus, c'est ici ...

CALENDRIER MARCHE NORDIQUE

- Le mardi  départ à 9 h 00  :

Parking du bois des 5 Tailles

à Thumeries.

- 2ème et dernier mardi du mois,

Départ à 9 h 00

Sur les terrils de OIGNIES

Parking du parc des HAUTOIS,

Av. Fernand Darchicourt,

- Le jeudi départ à 8 h 30  :

Parking du parc Mosaïc.

- Le lundi  ( ? )

Parking du parc Mosaïc

-------------------------------

Contact Marche Nordique :

cliquer  ici

CALENDRIER DES ACTIVITES

Vous trouverez, en cliquant sur la pièce jointe ci-dessous,  les randonnées du trimestre en cours qui ont été figées lors de la dernière réunion des Copains, mais qui peuvent encore faire l'objet de modifications de dernière minute, ainsi que le projet régulièrement actualisé des randonnées prévues pour les prochains trimestres.

Si vous voulez y animer une randonnée, regardez les dates disponibles pour les trimestres à venir et prenez contact avec Thérèse ou Nicole. Vous pouvez vous inscrire en doublure sur une même journée.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (CALENDRIER DES ACTIVITES  au 15 juillet 2018a.pdf)CALENDRIER DES ACTIVITES au 15 juillet 2018a.pdf[ ]37 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (RD du 24 juillet GC_Attiches.pdf)RD du 24 juillet GC_Attiches.pdf[ ]59 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (RD du 24 juillet Le geocaching c'est quoi.pdf)RD du 24 juillet Le geocaching c'est quoi.pdf[ ]38 Téléchargements

L'actualité en bref