BULLETIN D'ADHESION 2018 Imprimer
Jeudi, 22 Août 2013 08:04

Chères randonneuses, chers randonneurs,

Bonjour

La saison 2017/2018 va bientôt commencer. Chaque saison sportive va du 1er septembre au 31 août.

Pour cette raison, comme chaque année,  nous vous proposons de remplir le formulaire d'inscription ci-joint, que vous soyez déjà adhérent à l'association "Les Copains d'abord" ou que vous souhaitiez en faire partie.

N'omettez surtout pas de fournir avec le bulletin d'adhésion les autres documents (certificat médical, chèque, etc...), tels qu'indiqués au bas du bulletin.

Pour les nouveaux adhérents qui hésiteraient encore, n'hésitez pas à utiliser la rubrique "Demande de renseignements".

Vous trouverez également en plus du formulaire d'inscription, un exemplaire de certificat médical,  fourni par la FFRP, dans le but d'homogénéisation, à faire remplir par votre médecin. Ce dernier peut toutefois vous proposer son propre certificat médical, nous n'y voyons aucune objection

A très bientôt sur les chemins.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Bulletin_adhesion.doc)Bulletin d'adhésion[ ]123 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Bulletin_adhesion.pdf)Bulletin d'adhésion[ ]91 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Certificat_medical.pdf)Certificat médical[ ]67 Téléchargements

L'actualité en bref