BULLETIN D'ADHESION 2018-2019 Imprimer
Jeudi, 22 Août 2013 08:04

Chères randonneuses, chers randonneurs,

Bonjour

La saison 2018/2019 va bientôt commencer. Chaque saison sportive va du 1er septembre au 31 août.

Pour cette raison, comme chaque année,  nous vous proposons de remplir le formulaire d'inscription ci-joint, que vous soyez déjà adhérent à l'association "Les Copains d'abord" ou que vous souhaitiez en faire partie.

N'omettez surtout pas de fournir avec le bulletin d'adhésion les autres documents (certificat médical ou copie et attestation sur l'honneur, chèque, etc...), tels qu'indiqués au bas du bulletin.

Pour les nouveaux adhérents qui hésiteraient encore, n'hésitez pas à utiliser la rubrique "Demande de renseignements".

Veuillez prendre note des modifications concernant le certificat médical : si vous n'avez pas eu de problème de santé (questionnaire qS Sport en annexe), remplissez l'attestation fournie avec le bulletin ainsi qu'une copie de votre certificat médical daté de moins de 2 ans à la date du 1er septembre 2018 (gardez l'original), sinon la copie du certificat médical qui vous aura été délivré récemment par votre médecin.

A très bientôt sur les chemins.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Bulletin_adhesion.doc)Bulletin d'adhésion.doc[ ]332 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Bulletin_adhesion.pdf)Bulletin d'adhésion.pdf[ ]272 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (QS Sport.pdf)Questionnaire QS Sport.pdf[ ]57 Téléchargements

L'actualité en bref