BULLETIN D'ADHESION 2019-2020
Jeudi, 22 Août 2013 08:04

Chères randonneuses, chers randonneurs,

Bonjour

La saison 2019/2020 se rapproche très vite. Chaque saison sportive va du 1er septembre au 31 août.

Pour cette raison, comme chaque année,  nous vous proposons de remplir le formulaire d'inscription ci-joint, que vous soyez déjà adhérent à l'association "Les Copains d'abord" ou que vous souhaitiez en faire partie.

N'omettez surtout pas de fournir avec le bulletin d'adhésion les autres documents (certificat médical ou copie et attestation sur l'honneur, chèque, etc...), tels qu'indiqués au bas du bulletin.

Pour les nouveaux adhérents qui hésiteraient encore, n'hésitez pas à utiliser la rubrique "Demande de renseignements".

Veuillez prendre connaissance des informations concernant le certificat médical dans le fichier en pièce jointe : si vous n'avez pas eu de problème de santé (questionnaire QS Sport en annexe), remplissez l'attestation fournie avec le bulletin, ne fournissez pas le questionnaire.

Une copie du certificat médical est indispensable dans tous les cas (gardez toujours l'original).

A très bientôt sur les chemins.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Bulletin_adhesion.doc)Bulletin d'adhésion.doc[ ]576 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Bulletin_adhesion.pdf)Bulletin d'adhésion.pdf[ ]553 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Certificat_medical.pdf)Modèle de certificat médical[ ]126 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Informations relatives au certificat médical.pdf)Certificat médical, ce qu'il faut savoir[ ]147 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (QS Sport.pdf)Questionnaire QS Sport.pdf[ ]238 Téléchargements

L'actualité en bref