WEEK-END VALJOLY 2018 Imprimer
Mardi, 12 Septembre 2017 18:34

Bonjour, Laurence & moi vous proposons un week-end de randonnée dans l'Avesnois, au bord du lac de Val Joly, similaire à celui de 2015. Les randonnées seront différentes, bien sûr, avec une journée à Virelles en Belgique. A l'exception du pique-nique du 1er jour, le séjour est en pension complète et en chambre de 2 avec possibilité de chambre particulière ou à 3.. Le site étant extrémement demandé, il est nécessaire de s'inscrire trés rapidement pour que nous puissions réserver le logement: Détail dans les documents joints. Si vous aviez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. inscription auprès de nous ou de Jules qui nous donne un coup de main pour la partie administrative.

Au plaisir de vous voir à ce séjour. Laurence & Christian DELOFFRE

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (VALJOLY 2018 Notice d information v3.pdf)VALJOLY 2018 Notice d information v3.pdf[ ]37 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (VALJOLY 2018 Programme détaillé v2.pdf)VALJOLY 2018 Programme détaillé v2.pdf[ ]30 Téléchargements

L'actualité en bref