Chères randonneuses, chers randonneurs,

Bonjour

La saison 2023/2024 se rapproche très vite. Chaque saison sportive va du 1er septembre au 31 août.

Comme chaque année,  nous vous proposons donc de remplir le formulaire d'inscription ci-joint, que vous soyez déjà adhérent à l'association "Les Copains d'abord" ou que vous souhaitiez en faire partie.

N'omettez surtout pas de fournir avec le bulletin d'adhésion les autres documents (certificat médical ou copie et attestation sur l'honneur, chèque, etc...), tels qu'indiqués au bas du bulletin.

Pour les nouveaux adhérents qui hésiteraient encore, n'hésitez pas à utiliser la rubrique "Demande de renseignements".

Veuillez prendre connaissance des informations concernant le certificat médical ( qui dans tous les cas n'est valable que 3 ans ) dans le fichier en pièce jointe : si vous n'avez pas eu de problème de santé durant la dernière année (questionnaire QS Sport en annexe), remplissez l'attestation fournie avec le bulletin et ne fournissez pas le questionnaire.

Une copie du certificat médical est indispensable dans tous les cas (gardez toujours l'original).

A très bientôt sur les chemins.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (Bulletin_adhesion.doc)Bulletin d'adhésion.doc[ ]202 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Bulletin_adhesion.pdf)Bulletin d'adhésion.pdf[ ]216 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Certificat_medical.pdf)Modèle de certificat médical[ ]117 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (Informations relatives au certificat médical.pdf)Certificat médical, ce qu'il faut savoir[ ]112 Téléchargements
Téléchargez ce fichier (QS Sport.pdf)Questionnaire QS Sport.pdf[ ]125 Téléchargements

L'actualité en bref